coaching

Woman coaching another woman - coaching for women in global development - leadership advancement for women

Réalisez vos objectifs

Le coaching offre aux personnes accompagnées un espace rassurant et créatif, dépourvu de tout jugement, dans lequel elles peuvent réfléchir, s’interroger, faire des expériences, afin de définir leurs projets d’avenir et de trouver l’approche qui leur permettra de les réaliser. unabridged propose d’accompagner les professionnels du développement international qui cherchent à faire avancer leur carrière.

Une étape incontournable si :

  • vous cherchez à vous développer sur les plans personnel et professionnel
  • vous vous apprêtez à changer de poste au siège de votre organisation ou sur le terrain
  • vous cherchez à faire avancer votre carrière
  • vous envisagez de vous réorienter
  • vous voulez vous affranchir des croyances limitantes, du syndrome de l’imposteur ou du perfectionnisme
  • vous avez besoin d’un partenaire pour vous aider à réfléchir à un moment difficile de votre carrière

Approche centrée sur les personnes accompagnées et les solutions

Mon approche du coaching est centrée sur la personne – autrement dit, vous – et sur la recherche de solutions adaptées. Les personnes accompagnées – les mieux placées pour connaître leurs besoins – élaborent elles-mêmes leur programme. Les professionnels du développement international font en effet souvent face à des défis très particuliers. Nous travaillons sur les points importants pour vous, ceux utiles à votre épanouissement et à votre développement. Le but du coaching, c’est de trouver, puis de mettre en œuvre, les ressorts qui permettront de réaliser vos objectifs. Cela signifie que : a) c’est vous qui pilotez votre changement b) c’est vous qui faites le travail.

L’une des premières caractéristiques – et l’un des plus grands avantages – du coaching, c’est cet espace de réflexion dépourvu de jugement. Mais vous devez aussi être acteur dans ce processus. Vos résultats dépendront en grande partie de votre degré d’engagement, notamment de votre volonté à mettre en pratique ce que vous aurez appris.

women support women through mentoring
Two women having a coaching conversation - leadership coaching for women in global development

Mon approche du coaching est basée sur une écoute attentive, la recherche d’informations, la réflexion, l’apprentissage et l’action. En vous accompagnant, je m’engage à :

  • Vous écouter activement et sans jugement : vous aurez toute mon attention
  • Poser des questions pertinentes
  • Favoriser la découverte et la compréhension
  • Remettre en question les croyances, notamment les croyances limitantes
  • Vous aider à envisager les choses sous d’autres angles
  • Vous fournir un cadre
  • Vous aider à définir vos objectifs, votre planification et votre stratégie
  • Encourager l’apprentissage et le développement (au moyen d’exercices et d’activités)
  • Vous responsabiliser quant à l’atteinte de vos objectifs
  • Vous laisser prendre vous-même vos décisions
  • Vous dire la vérité

Forbes Coaches Council International Coaching Federation barefoot coaching trained

Un puissant partenariat

Un coaching, c’est comme un puissant partenariat dont l’ensemble des étapes – découverte de la personne accompagnée, apprentissage et action – aboutissent à une transformation. Cela vous amène à puiser dans toutes vos ressources – votre force, vos atouts, vos expériences, votre sagesse – et à agir dans le bon sens.

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils qui vous aideront à donner le meilleur de vous-même, le meilleur de votre équipe et le meilleur de votre organisation, et ce pour toutes vos activités de gestion, de formation et de développement.

EN ATTENDANT, DÉCOUVREZ NOTRE ANTISÈCHE COACHING : Comment tirer le meilleur parti de votre expérience de coaching.

coaching

Woman coaching another woman - coaching for women in global development - leadership advancement for women

Reach Your Goals

Coaching offers a safe, creative, and non-judgemental space where you can reflect, explore and experiment, as you identify and move towards your desired future. unabridged coaching provides coaching for global development professionals wanting to develop professionally and advance in their career.

It’s invaluable if you are:

  • looking for personal or professional development
  • preparing for your next role at HQ or in the field
  • looking to advance in your career
  • rethinking your career
  • wanting to challenge self-limiting beliefs, imposter syndrome or perfectionism
  • in need of a thinking partner during a challenging time

Person-Centred, Solution-Focused

My coaching is person- or ‘you’-centred and solution-focused. Individuals receiving coaching are the recognised experts in their life and drive the coaching agenda – and global development professionals often have unique challenges – we work on what is important for you and your growth and development. The coaching is focused on movement towards your goals, which involves identifying ways forward and taking action. This means that you are: a) your own agent of change b) you have work to do.

Whilst one the key components and benefits of coaching is the non-judgemental thinking space – this needs to be complemented with action. Your results are largely dependent on your engagement in the process, including your willingness to experiment with your learning and put it into practice.

women support women through mentoring
Two women having a coaching conversation - leadership coaching for women in global development

My coaching is founded on deep listening, inquiry, reflection, learning and doing. As a coach, I will:

  • Listen to you actively, without judgement: you will have my full attention
  • Ask powerful questions
  • Promote discovery and insight
  • Challenge assumptions and limiting beliefs
  • Help you to discover new thoughts and beliefs
  • Provide structure
  • Assist in setting goals, planning, and strategising
  • Create opportunities for learning and growth (exercises and activities)
  • Hold you accountable for what you want to achieve
  • Trust you to make your own decisions
  • Tell the truth

International Coaching Federation     barefoot coaching trained

A Powerful Partnership

The coaching relationship is a powerful partnership that produces transformation through inquiry, learning and action. It encourages you to connect to the totality of your resources – your power, your strengths, your experiences, your wisdom – and to take action to create the results you want.